+33 2 4794 1000
Un projet ? Un besoin spécifique ? SDEC Services & Etudes
  • Eaux souterraines & hydrogéologie Eaux superficielles - Lacs, étangs, rivières Sites & sols pollués Eaux usées, assainissement & STEP Côtier & littoral Aquaculture & pisciculture Industrie & Process Météorologie

SERVEUR DE RÉCEPTION UHF/GPRS ADCON Telemetry

SERVEUR de COLLECTE de données A850 via INTERNET et/ou RADIO

Le serveur A850, aussi appelé passerelle de télémétrie, est la station de base, installée dans votre bureau et reliée à votre PC. Elle communique avec les transmetteurs radios et GPRS, et réalise la collecte et le stockage intermédiaire des données.

Elle communique avec les stations GPRS via une connexion internet classique (port ethernet, nécessite une adresse IP fixe).

Elle communique avec les stations RADIO, via un transmetteur radio branché dessus (modèle A440).

Les données collectées par le serveur A850 sont ensuite stockées définitivement sur votre PC, dans le logiciel addVantage Pro 6.1, qui permet la visualisation et l’exploitation des données climatiques (inclut de nombreux modèles maladie).

L’unité est construite autour d’un système embarqué opérant sous Linux pour des opérations fiables 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Un onduleur intégré assure un fonctionnement sans interruption durant les coupures de courant.

L’A850 permet également de configurer votre station ou votre réseau de stations à distance.

Un système de diagnostics intégrés scanne les transmetteurs afin de déceler des défauts de fonctionnement potentiels et enregistre les évènements..